mardi 5 mars 2013

Un ressenti de paix intérieure (1ère partie)

Le premier effet positif de la méditation Sahaja Yoga selon ceux qui viennent pour la première fois, est le sentiment de paix. 90 % des témoignages des prisonniers de Tihar (Delhi) qui méditent sont de ceux-là.

Sachin

Après avoir médité, mes pensées se sont calmées. J'ai gagné plus de perspicacité pour identifier mes ennemis intérieurs. J'ai prié pour que mon divorce se passe bien. J'ai reçu beaucoup de pouvoirs à l'intérieur de moi.

Devendra
J'ai estimé que si on veut vivre avec la paix et le bonheur, Sahaja Yoga est la voie. Il améliorera aussi ma vie. Je commence dès aujourd'hui.

Ravinder

J’ai ressenti une paix intérieure et je me suis senti très bien. J’ai obtenu ce que je recherchais.

Vinod
Je me suis senti non seulement heureux et paisible, mais une partie de mon esprit baignait dans la Joie. Quoi demander d’autre?

Gajendra
Je me suis senti très bien. Je voudrais continuer à faire ce yoga tous les jours après ma sortie. J’ai ressenti aussi une paix nouvelle. Et quel que soit le désir que j’ai, il se réalise.

Pawan
Quand je vais à la séance de yoga, je ressens de la paix intérieure et du bonheur. Je voudrais continuer à ma libération. J’ irai au Centre de Sahaja Yoga près de chez moi. Aujourd'hui j'ai aussi senti de la brise fraîche sortant de mes mains.

Nawab
J’ai ressenti de la paix intérieure et de l’amour envers les autres. Je veux me débarrasser de mes mauvaises habitudes et mettre de l’ordre dans ma vie privée.

Molla
Je trouve la paix et le calme pendant la séance de Sahaja Yoga. J’ espère que même après ma libération, je continuerai à obtenir ce genre de bénédictions par cette méditation.

Vikas
Aujourd'hui, c’ était ma troisième séance de Sahaja Yoga. J'ai senti de la brise fraîche sortant de mes mains. Et de l’ air chaud sortant de ma tête. Je continuerai cette méditation à ma sortie.


Om

Je me sens très bien quand je vais à la séance de SahajaYoga. Par contre, je ne me sens pas bien quand je n’y vais pas.

Dharampal
J'ai senti pour la première fois aujourd'hui ce qu'est l'énergie. Je veux pratiquer davantage.

Rajeshwar
Je me suis senti bien après être allé à la séance de SahajaYoga. J’ai eu cette merveilleuse occasion. Les responsables des cours nous apprennent de bonnes choses. Je les remercie de tout mon coeur.

Gulab
J'ai trouvé beaucoup de paix en pratiquant Sahaja Yoga. Mon esprit est devenu paisible et j'ai senti tantôt du frais et tantôt du chaud sur les paumes de mes mains. Je veux pratiquer tous les jours et je veux continuer après ma libération.

Pavan
Je me suis senti très bien après la méditation. Aujourd'hui j'ai senti la brise fraîche dans les mains.

Jawahar
J'ai éprouvé une sensation de fraîcheur dans les mains et sur le corps pendant la méditation Sahaja Yoga. Mon esprit est devenu calme et paisible et j'ai réalisé que mon âme était satisfaite.

Rajiv
Pendant la méditation Sahaja Yoga, j'ai senti de la chaleur sortant de ma tête, frais dans une main et chaud dans l'autre. J'ai senti la paix dans mon coeur.

Vikas J.
J’ai senti frais dans les mains pendant le Yoga. J'ai obtenu la paix intérieure. Je recommande à chacun de pratiquer Sahaja Yoga. On est débarrassé de maladies en méditant.

Bijendra
Je suis allé aux séances des deux derniers jours. Hier, ma main droite est devenue douloureuse. Comme j’entrais en méditation, j'ai senti une pulsation dans ma paume droite, juste comme un coeur qui bat. Après cela j'avais de la fraîcheur dans les deux paumes.


Vikas D.

Pendant Sahaja Yoga aujourd'hui, j'ai senti de la brise fraîche dans les mains et du chaud au-dessus de la tête. C'était mon deuxième jour et j’ai décidé d’aller à cette méditation quotidiennement. J’ espère que je réussirai dans mes efforts.

Pappu
Je me suis senti bien pendant la méditation Sahaja Yoga. J’ai senti de la brise fraîche dans les mains et sur la tête.


Wasim

C'était mon premier jour à la méditation Sahaja Yoga. J’ai suivi le cours avec une foi complète. J'ai senti l'équilibre que j'avais demandé. Je me suis senti très bien. Je veux continuer ce yoga.

Sanjeet
J'ai senti de la chaleur sur les mains et du chaud sur la tête. J'ai obtenu la paix par la méditation Sahaja Yoga.

Sohan
J'ai senti comme des flammes au-dessus de la tête pendant la méditation. Et j'ai senti la paix en moi.

Aslam
Pendant la méditation, quand j'ai gardé la main gauche au-dessus de ma tête, j’ai senti comme un air chaud sortant de ma tête. Ma main droite s’est mise à suer. Puis ma main gauche est devenue plus légère et je me suis senti mieux.

Publié par sahaja Yoga meditation en prison